Livraison et retour
Expéditions et retours
Expédition de votre colis
Les colis sont expédiés dans un délai de 2 jours ouvrés après réception du paiement. Ils sont expédiés via le transporteur choisi lors du passage de la commande.
Nous traitons et expédions les commandes tous les jours, du mardi au vendredi (hors jours fériés).
Les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes passées séparément, des frais de livraison s'appliquent à chacune d'entre elles.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
Les colis sont toujours envoyés avec un numéro de suivi, nous ne sommes en aucun cas responsable des pertes ou vols des colis. Si cela arrive veuillez contacter le transporteur choisi afin d'ouvrir une enquête.
Retour et remboursement
Pour effectuer un retour, vous devez dans un premier temps notifier votre demande par mail à lafabrikbvs@gmail.com, après examen de votre demande, si cette dernière est acceptée, alors nous vous fournirons par retour mail un bon d'expédition de retour.
Puis retourner le ou les articles en joignant le formulaire de rétractation à : La Fabrik, 5 rue malherbe 60000 BEAUVAIS
FORMULAIRE DE RETRACTATION
A l'attention de : La Fabrik
Numéro de téléphone du VENDEUR : 0344470375
Adresse de courrier électronique du VENDEUR* : lafabrikbvs@gmail.com
Je vous notifie par la présente ma rétractation du contrat portant sur la vente du PRODUIT ci-dessous :
Référence du PRODUIT
N° de la facture :
N° du bon de commande :
- Commandé le [________________]/reçu le [________________]
- Moyen de paiement utilisé :
- Nom du CLIENT et le cas échéant du bénéficiaire de la commande :
- Adresse du CLIENT :
- Adresse de livraison :
- Signature du CLIENT (sauf cas de transmission par courriel)
- Date
Vous disposez d'un délai de 72 heures après le jour de la réception du colis. Le suivi de colis du transporteur faisant foi, si votre retour dépasse le délai de 72 heures il sera refusé par notre équipe.
Les frais de retours sont à la charge du client, vous avez possibilité de vous faire rembourser ces frais si vous avez payer par Paypal https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/refunded-returns. Nous vous conseillons vivement de retourner les articles par Colissimo afin d'avoir un suivi du colis.
Les produits devront être retournés dans leurs emballage d'origine ainsi qu'avec leurs étiquettes.
Nous nous réservons le droit de refuser votre retour si celui-ci ne respect pas les conditions de rétractation.
ARTICLE DEFECTEUX :
Nous en sommes vraiment désolés. Vous disposez de 3 jours maximum après réception de votre commande pour déclarer un défaut sur un produit reçu.
Nous vous invitons dans ce cas à nous contacter par mail lafabrikbvs@gmail.com, afin de nous informer du défaut. Notre équipe reviendra vers vous dans les plus brefs délais.
Attention, aucune réclamation ne sera prise en compte si vous dépassez le délai de 3 jours après réception de votre commande.
De même, aucune réclamation ne sera prise en compte si le produit a été porté et/ou n'a plus son étiquette.